Quelques réponses à des questions que vous vous posez certainement si vous recherchez

le photographe de votre mariage...

Combien de photos prenez vous?

Je ne me fixe pas de limites. Mais beaucoup! Vraiment beaucoup... Après le mariage, j'effectue une sélection rigoureuse. Votre reportage comprendra minimum 500 photos livrées, éditées, post-traitées et en haute définition.

 

Comment travaillez vous le jour j?

Je me fais la plus discrète possible. Et bien entendu, j'ai l'œil partout! Une ou plusieurs rencontres, des mails, des appels téléphoniques, skype, tout est bon pour apprendre à se connaître et avoir plaisir à se retrouver pour cette grande journée.

 

Combien de temps après le mariage allons nous recevoir la clé avec nos photos? A partir de quand la galerie en ligne sera t-elle visible et pour combien de temps?

Il faut compter un délai de 8 semaines maximum pour la remise de la clé USB et la mise en ligne de la galerie. Selon le moment de l'année, ce délai peut être raccourci. La galerie sera en ligne au moment de l'envoi de la clé USB et pour une durée de six mois.

 

Si nous choisissons un album, comment cela se passe t-il? A quoi va t-il ressembler?

Après la découverte de vos images, je vous invite à choisir celles qui apparaîtront dans votre livre. Je travaille avec des spécialistes de la réalisation d'albums de Mariage de haute qualité réservés aux photographes professionnels. Je propose plusieurs types d'albums, en coffret nubuck, bois, cuir.

 

Si jamais vous vous cassez la jambe la semaine avant le mariage, que se passe t-il?

Je n'ai à ce jour jamais raté le mariage de mes clients! ;) Cependant, je m'engage à trouver quelqu'un qui pourrait me remplacer parmi mon réseau de confrères et amis photographes.

 

Nous nous marions à Paris / Londres / Budapest... Vous déplacez-vous?

Bien sûr! (et en plus j'adore ça ;) ) Il faudra compter des frais de déplacement et d'hébergement supplémentaires mais je vous suivrais partout où cela vous plaira!

 

Proposez-vous un photobooth?

Je ne propose pas de photobooth mais je vous invite à aller jeter un oeil ici.

 

Proposez-vous des produits complémentaires?

Nous pouvons travailler ensemble à l'élaboration de "save the date" ou cartons de remerciements.

 

Reproduction interdite