{Mathilde + Julio Cesar} Mariage au Domaine de La Javernière à Morgon

Mathilde & Julio Cesar ont profité d’une de ces belles journées d’automne pour s’unir. Vous savez, ces journées, où le soleil caresse les feuilles rougies des vignes et où l’air est encore doux. C’est donc par une splendide journée d’octobre que j’ai accompagné ces amoureux fous. Parce que croyez-moi, quand vous les regardez s’aimer ces deux-là, la terre s’arrête de tourner. Notre rencontre fut un vrai coup de cœur réciproque et je pense avoir cerné assez vite ce qui comptait pour eux. Je suis photographe de mariage à Lyon depuis plus de 10 ans mais j’accorde toujours autant d’importance à ces moments d’échange, les journées de mariage, c’est comme une page blanche qui ne demande qu’à être noircie avec la plus jolie des écritures. Alors, nous prenons tout notre temps, pour faire connaissance et cerner ensemble ce qui vous fera vibrer en regardant ces précieux souvenirs années après années. Je vous propose de découvrir leur joli jour au Domaine Morgon de la Javernière. La mise en beauté de Mathilde a été réalisée par la douce et talentueuse Virginie Debourg et toute la décoration florale a été confiée aux mains de fée de Menthe Sauvage. Cerise sur le gâteau, notre belle du jour portait une robe vintage, celle de sa maman, adaptée sur mesure pour elle.

Si vous aussi, vous êtes à la recherche de votre photographe de mariage sur Lyon ou ailleurs (je me déplace partout en France), rencontrons-nous et vous aussi, parlez moi de ce jour unique que vous préparez.

 

Témoignage des mariés

« Mon mari est architecte et je travaille dans le marché de l'art. L'art tient donc une place importante dans nos vies et c'est pourquoi nous voulions mettre un point d'honneur sur les photographies. Nous recherchions de la singularité et surtout, de l'émotion.
Lorsque nous avons commencé à chercher un photographe, près d'un an avant notre mariage, nous sommes tout de suite tombés sur le site de Coralie. Un très beau signe du destin ! En tous cas, nous avons immédiatement été émerveillés, non seulement par la lumière et les textures de ses photographies mais aussi par les émotions que Coralie, par son expérience, sait parfaitement anticiper et capturer.

Ce fût un coup de foudre, tout comme notre histoire. Coralie était très à l'écoute et a appris à mieux nous connaître afin de pouvoir réellement retranscrire nos personnalités et celle de notre entourage dans ses photographies. Et c'est vrai, j'y vois la douceur de ma mère, l'émotion de mon mari, la bonté de mon père, la détermination de ma sœur et l'air taquin de mon frère.

Toutes les photos livrées sont éclatantes. Les photos de couple sont divines. Pour les réaliser, rien de compliqué du côté des mariés : Coralie nous a simplement demandé d'être nous-mêmes. Mais elle a su trouver le cadre idéal et la lumière parfaite pour immortaliser notre amour. Nombre d'entre elles auront leur place dans un cadre sur nos murs. Nous sommes comblés et ne nous lassons pas de les regarder et de nous imprégner de chaque détail, geste et regard. Merci Coralie ! » Mathilde & Julio.

Photographe Mariage Beaujolais
Photographe Mariage Noir et blanc
Photo préparatifs de la mariée à la Javernière
Photographe reportage Mariage Lyon
Reportage photo mariage lyon
Photo mariage lyon
Photo mariage noir et blanc rhône
Photo mariage église lyon
Photographe Mariage lyon et rhône alpes
Photographe mariage beaujolais
Photographe mariage émotion lyon
Photographe mariage noir et blanc église
Photo mariés lyon
Photo mariage automne
Photographe mariage vignes beaujolais
Photographe couple lyon
Photographe couple noir et blanc lyon
Photographe reportage mariage lyon
Photographe mariage automne lyon
photo mariage beaujolais
Photographe mariage lyon
photo mariage domaine morgon la javernière
photographe mariés noir et blanc lyon
photographe mariage la javernière
Photographe mariage domaine de la javernière
Domaine de la javernière Morgon
Mariage domaine Morgon de la Javernière
Mariage d'automne à la javernière Morgon
Photographe mariage la javernière Morgon
Reproduction interdite